BTOB Awards 2019 : and the winners are…

Mardi 22 octobre se tenait la soirée de gala des BTOB Awards, organisés par MM en partenariat avec WE MEDIA.

Outre l’expérience culinaire d’exception orchestrée de mains de maître par Isabelle Arpin et Hannes Desmedt, les participants ont pu applaudir les talentueux gagnants des 2 catégories (presse et communication).

 

Le Boerenbond et BECI, grands lauréats en Presse 

Dans la compétition BTOB Presse, le Gold va à la newsletter personnalisée du Boerenbond (Best of Diversification) ; l’association des agriculteurs flamands remporte également un Bronze avec le magazine Boer & Tuinder (Best Relaunch).

Enfin, un Bronze a également été décerné à Media Marketing pour la nouvelle version de son site mm.be (Best Relaunch).

De son côté, la Chambre de Commerce de Bruxelles (BECI) repart avec deux Silver pour son magazine Bruxelles Métropole (Best Content) et son podcast Next Step (Best Launch).

 

Lucy, agence la plus primée de l’édition 2019

C’est avec un Gold, deux Bronze et un Prix spécial du Jury sous le bras que les créatifs de l’agence Lucy sont repartis.

Lequel plébiscite la campagne « The Curiosity Click » pour Brightfish, qui repart également avec le Gold Best Use of Direct et le Bronze Best Use of Interactive ; le deuxième Bronze de la Best Newcomer Agency 2018 aux Merit et Most Promising Agency aux Mixx récompense sa campagne pour De Lift (Best Use of Radio/Audio).

Gutzandglory n’est pas en reste : l’agence repart des BTOB Awards auréolée d’or avec « Drainphalt – The Cloud Project » pour Willemen Groep (Best Use of PR) et le second Prix spécial du Jury.

Trois autres agences réalisent le doublé : TBWAThe Oval Office et DDB. La première avec « Vindr » pour KBC (Gold Best Use of Data/CRM et Silver Best Use of Interactive). The Oval Office s’adjuge également un Gold et un Silver avec « Intimate Concerts » pour SD Worx (Best Use of Event et Best Use of Interactive). DDB est quant à elle doublement primée avec deux campagnes pour les véhicules utilitaires de VW : « Punching Door Tour » (Silver Best Use of Promo/Activation) et « Résiste aux plus Costauds » (Bronze Best Use of Integrated).

En Communication toujours, remportent également deux prix, les régies DPG Media et Lijncom. Plus précisément deux Silver pour la première avec « Thursday Night Life » (Best Use of Data/CRM et Best Use of Integrated) ; la seconde, un Silver avec « Win Your Tourbus » (Best Use of Promo/Activation) et un Bronze avec « Lijncom on Tour » (Best Use of Event).

Les derniers Bronze vont à Wavemaker avec « MM Google Home » (Best Use of Publishing/Content), Prophets avec la campagne de lancement « Barco Series 4 » pour Cinionic (Best Use of Integrated), Serviceplan avec la campagne de recrutement de 20something « Agency Beats » (Best Use of Film/Video) et enfin, Profirst avec « Redken Rage » pour Redken (Best Use of Event).

Félicitations à tous !

 

Envie de lire plus ?