WE MEDIA & Events

Cela n’aura échappé à personne : la majorité des événements initialement prévus en 2020 sont annulés ou convertis en version digitale.

Dès lors, il nous semblait opportun de faire un petit topo de la situation des événements organisés, promus ou sponsorisés par WE MEDIA en 2020 :

  • MAGnify – 01/10 : la 4ème édition du séminaire MAGnify sera digitale. Nous travaillons actuellement sur le fond et la forme.Le programme sera tout bientôt communiqué et tout sera disponible en ligne sur magnify.be.
  • Media Date – 17/09 : initialement prévu le 27/08 en même temps que le BBQ de l’UBA, le Media Date sera intégré au Trends Day de l’UBA qui sera virtuel cette année. En une journée, vous comprendrez les tendances et évolutions les plus récentes. L’événement débutera par un tronc commun de présentations pour offrir l’après-midi, un choix de présentations.

Plus d’infos ICI.

  • Effie Awards – 24/09 : la soirée de gala organisée dans le cadre de la remise des prix les plus prestigieux du secteur se tiendra, jusqu’à nouvel ordre, bien le jeudi 24 septembre.

Plus d’infos ICI.

  • FIPP World Congress – 15 & 16/09 : le congrès annuel organisé par la Fédération Internationale de la Presse Périodique qui devait se tenir en septembre au Portugal, sera décliné en version digitale. Il sera élargi d’un point de vue du contenu digital car en combinaison avec le DIS (Digital Innovators Summit) initialement programmé en mars à Berlin.

Plus d’infos ICI.

 

Envie de lire plus ?