WE MEDIA ACADEMY : inscrivez-vous à nos formations d’octobre !

La rentrée a sonné chez WE MEDIA. Alors que, dans le sud du pays, la première formation sur la réalisation d’un podcast a été très bien reçue par les participants, le mois d’octobre nous réserve encore deux formations susceptibles d’intéresser journalistes et professionnels de la communication. Dans le nord, les formations reprennent également, entre cours en ligne et présentiels.

 

Deux formations francophones en octobre

Tout d’abord, le 5 octobre, une formation sera consacrée à Google Analytics, en compagnie de Serge Marchal, spécialiste en Inbound Marketing. Celle-ci aura pour but de vous permettre de découvrir Google Analytics et l’ensemble de ses possibilités afin d’optimiser votre site internet et votre stratégie de communication digitale. Il reste encore des places pour cette formation. Plus d’informations ICI.

La seconde formation du mois d’octobre s’étalera sur deux jours, à savoir les 15 et 22 octobre. Elle aura pour thème la rédaction web et la stratégie de contenu et sera donnée par Isabelle Bontridder, experte en webmarketing. Elle permettra aux participants de développer une stratégie de communication web cohérente, d’adapter leur écriture au web, de promouvoir ses contenus et d’organiser l’information sur un site, entre autres. Il reste encore des places pour cette formation. Plus d’informations ICI.

Découvrez l’ensemble du programme des formations en cliquant ICI. Il reste des places pour l’ensemble des formations.

 

Reprise des cours dans le nord

Dans le nord du pays, les formations reprennent également, entre cours reportés en raison du corona et nouveaux thèmes. Les cours de l’Artevelde Hogeschool de Gand ne peuvent pas être organisés sur le campus et seront donnés exclusivement en ligne. Pour les cours à la Thomas More Hogeschool de Malines, on optera pour une combinaison de cours physiques et en ligne. En ligne ou hors ligne, nous restons fidèles au style bien connu : une introduction théorique approfondie et ensuite suffisamment de temps pour la pratique et les questions des participants.

En raison de la disparition du soutien gouvernemental, nous ajustons nos tarifs : pour les membres de WE MEDIA et de Medianetwerkplus, le prix reste le même, pour les non-membres, il y a un tarif plus élevé, bien que toujours démocratique.

Vous pouvez trouver toutes les données ICI.

 

Envie de lire plus ?