BTOB Awards 2019 : les lauréats

Le jury des BTOB Awards 2019 présidé par Alex Thoré a décerné 25 prix, en ce compris deux prix spéciaux du jury. Si les noms de lauréats sont connus, il faudra attendre la cérémonie de remise de prix, le 22 octobre, pour connaître les métaux remportés, Gold, Silver ou Bronze.

En Press, la Chambre de commerce de Bruxelles (BECI) est primée avec son magazine Bruxelles Métropole et son podcast Next Step ; les autres lauréats dans cette compétition Press sont le Boerenbond avec le magazine Boer & Tuinder et Media Marketing avec la nouvelle version de son site mm.be.

En CommunicationBrightfish et Lucy remportent trois prix avec « Curiosity Click » et l’agence précitée un quatrième avec sa campagne radio pour De Lift.

DDBTBWAGutz & Glory et The Oval Office suivent avec deux prix chacune ; la première avec deux campagnes pour les véhicules utilitaires de VW – « Punching Door Tour » et « Résiste aux plus Costauds » -, la seconde avec « Vindr » pour KBC, la troisième avec « The Cloud Project » pour Willemen Groep et la quatrième avec « Initmate Concerts » pour SD Worx. Remportent également deux prix, DPG Media avec « Thursday Night Life » et Lijncom avec « Win Your Tourbus ».

Les autres gagnants sont Wavemaker avec « MM Google Home », Prophets avec la campagne de lancement « Barco Series 4 » pour Cinionic, Serviceplan avec la campagne de recrutement de 20something « Agency Beats » et enfin, Profirst avec « Redken Rage » pour Redken.

La remise des prix se tiendra le mardi 22 octobre au Dockx à Bruxelles.

 

Envie de lire plus ?