Innovation in Media 2020

Vous voulez être au courant des derniers développements dans le monde de l’édition pour les magazines et les journaux ?

Alors, n’hésitez pas à suivre, par notre intermédiaire, les webinaires de la FIPP sur Innovation in Media World Report 2020/2021.

Etant donné la crise du COVID-19, nous vous présentons le rapport que Juan Sen͂or et John Wilpers présentent chaque année en primeur lors du congrès DIS à Berlin ainsi qu’à notre conférence MAGnify. 

 

Dans le webinaire, M. Wilpers analyse des modèles commerciaux éprouvés pour les médias et les entreprises de médias, en donnant plus d’explications sur le marketing défensif et l’importance du capital humain. Le livre est bien sûr beaucoup plus complet et donne de nombreux exemples d’innovations et de cas intéressants.

Consultez le webinaire ICI.

Téléchargez la présentation du séminaire ICI.

 

Intéressé par d’autres webinaires FIPP ?

  • Le webinaire FIPP suivant aura lieu le mardi 28 avril à 15h00 et aura pour thème : Rethinking content distribution in a post-Covid world.

Plus d’informations et inscription ICI.

  • Mais aussi, le 30 avril à 15h : « Intention evolution » in a Covid and post-Covid world

Avec comme invité Tom Triumph, consultant et auteur de Evolve or Die : Lessons for World-Class

Innovation and Creativity. Plus d’informations et inscription ICI.

 

Envie de lire plus ?