Encore plus de formations pour nos membres !

WE MEDIA élargit son offre de formations. En effet, les membres du personnel de nos membres actifs dans la vente, le marketing ou la recherche se verront également proposer des formations gratuites ou à tarif préférentiel. WE MEDIA a conclu un partenariat à cet effet CommPass, association dédiée à la promotion de ce qui touche au média au sens large du terme (stratégie, planning, études, en relation avec tous les “touchpoints”).

 

Les services offerts par WE MEDIA à ses membres sont en plein expansion. Outre les formations déjà proposées aux journalistes et aux spécialistes de la communication, de nouvelles sont disponibles pour les départements vente, marketing et recherche de nos membres.

En suivant les formations organisées par CommPass, vous ferez partie d’un réseau intéressant, regroupant différents profils (agences média, annonceurs, bureaux d’études,…).

La collaboration avec CommPass est synonyme d’une offre de formations plus vaste pour nos membres qui pourront inscrire gratuitement leurs employés. Les frais d’inscription aux 4 formations reprises ci-dessous s’élèvent normalement à 375 €.

  • Starterskits :
    • Who is who, nouvelle date : 11/02/21, 9h > 12h30, présentiel, Bart Lombaerts, Head of content, Spyke (présentation en néerlandais)
    • Digital Metrics, nouvelle date : 01/12, 9h > 12h, online, Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director at IPG Mediabrands 

 

 

Intéressé(e) par les kits ?

Inscrivez-vous par le biais du formulaire ci-dessous.

 

D’autre part, WE MEDIA a négocié une belle réduction pour les membres désireux de suivre les cours encore ouverts du cycle Media Essentials (-15% sur les frais d’inscription).

Les cours pour lesquels il est encore possible de s’inscrire , sont :

  • 15/10  Cours 6
    L’évolution des magazines vers des plateformes d’engagement
    Francia Neirinck, Sales Director, MAG Advertising (NL)
    Radio: audio is always on
    Jo Snoeckx, Consumer Intelligence Manager Radio, DPG media (NL)
  • 22/10   Cours 7
    Social Media
    Elliot Steed, Senior Strategist, Ogilvy Social.Lab (FR)
  • 29/10  Cours 8
    Digital Touchpoints: la seule constante est l’évolution
    Chief Digital Officer , Serviceplan Group Benelux (FR)

Intéressé(e) par le cycle Media Essentials ?

Inscrivez-vous par le biais du formulaire ci-dessous.

 

N’hésitez pas à en parler à vos collègues.

 

Inscrivez-vous ici:

  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------