Hélaba, un nouveau magazine pour les membres de la KLJ

A partir du 16 septembre, les 22.000 membres de la KLJ (Katholieke Landelijke Jeugd) recevront Hélaba, le nouveau magazine associatif, dans leur boîte aux lettres. Hélaba paraît 4 fois par an et proposera des thèmes d’actualité, des opinions de BV et des jeunes des histoires inspirantes de jeunes de la KLJ.

 

Après 51 ans, Idee-magazine, le magazine pour la direction et le conseil d’administration de KLJ, sera remplacé par Hélaba, un tout nouveau magazine lifestyle à l’attention tous les membres de KLJ et leur famille. Idee-magazine a été réalisé en collaboration avec le département graphique de De Boerenbond.

Hélaba sera lancé le 16 septembre sous la forme d’un luxueux Mook (magazine/book) de 68 pages et paraîtra 4 fois par an. « Nous avons opté pour un magazine lifestyle. Il n’y a pas de place pour des informations sèches et ennuyeuses. Mais pourquoi ? » demande Jonas Smeulders, responsable de la communication chez KLJ. « Nous recherchons des histoires intéressantes des membres de KLJ, mais aussi des interviews de personnalités flamandes, des reportages, des tests et des articles de fond sur des thèmes qui intéressent à la fois les jeunes et leurs parents ». Le sous-titre du magazine est : « un magazine fort pour ceux qui sont jeunes ou qui veulent rester jeunes ».

Hélaba est réalisée en collaboration avec un bureau de custom publishing. La régie publicitaire d’Hélaba est entre les mains de Trevi Plus.

Mais, Idee-magazine ne disparaît pas complètement. Tous les membres de la direction et du conseil d’administration de KLJ recevront avec Hélaba une version allégée du Idee-magazine. Ce dernier continuera à présenter des activités amusantes, des réponses aux questions sur les assurances et les nouvelles les plus importantes de KLJ.

 

Lisez aussi sur les membres de WE MEDIA C&C :

Des activités de magazine dynamiques chez Gezinsbond : lancement du magazine « Grootouders »