Excellents résultats pour la presse professionnelle

Le média B2B est la source d’informations la plus utile et la pertinente pour les decision makers dans le cadre de leurs activités professionnelles. 

Les résultats de l’enquête nationale online auprès de quelque 300 decision makers sont clairs  :

  • La presse professionnelle est la source d’informations la plus utilisée par les decision makers
  • La presse professionnelle est consultée de manière régulière
  • La publicité dans le média B2B lée au secteur d’activités du répondant est considérée comme utile et informative
  • La presse professionnelle est considérée comme plus pertinente et plus relevante par rapport aux médias généralistes

Autre fait marquant : l’enquête souligne l’appréciation de la complémentarité entre les activités on et offline des éditeurs de presse professionnelle.

A la demande de WE MEDIA B2B, le département de la presse professionnelle de l’association WE MEDIA, le bureau d’étude AQ Rate a réalisé au printemps 2018 une enquête nationale auprès de 325 decision makers les interrogeant sur leur consommation de presse B2B.

Cliquez ci-dessous pour découvrir les résultats détaillés.

WE MEDIA B2B : étude