La rentrée aura également lieu le 5 septembre chez CommPass avec son symposium, riche échange d’informations, d’études et de know-how dans un “speed dating” d’une demi-journée.
WE MEDIA dispose de 20 cartes d’entrée (130 €) pour ses membres désireux d’assister à cet événement.
Au programme :
MEANINGFULL BRANDS – Hugues Rey, CEO Havas Media
RETAIL CULTURE – Cédric Tytgat, Chief Strategy Officer, IPG Mediabrands
AD’TITUDE 2019 (première) – BPost – speaker to be confirmed
RE-EVALUATING MEDIA the Belgium edition (première) – Catherine Griffin, Head of Research, Echo Research
DIGITAL : NOUVEAU LABEL DE QUALITE. – Thierry Hugot, Directeur Commercial et Marketing Groupe Rossel & Luc Suykens, Harley Procter Brand Director Procter & Gamble
CANNES MEDIA LIONS 2019, winners and learnings – Corinne Verstraete, Managing Director, Mediacom Belgium
Infos pratiques :
Date: le 5 septembre 2019
Horaire :de 9h00 à 12h30. Une pause-café est prévue.
Prix (htva) : 130 € (0 € gratuit pour les membres de CommPass)
Lieu : Bluepoint, Boulevard Reyers 80, 1030 Bruxelles
Tentez votre chance de remporter une entrée au Symposium en remplissant le formulaire ci-dessous