TERRA, le nouveau magazine B2B du terrassement, de la construction routière et du recyclage

TERRA, le nouveau magazine professionnel du terrassement, de la construction routière et du recyclage a été lancé cet automne par la maison d’édition REKAD.

La maison d’édition REKAD est une valeur sûre dans le secteur des magazines. L’accent est mis sur l’agriculture. Outre Entreprise Agricole / De Loonwerker, d’autres magazines sont publiés, tels que Varkensbedrijf, Lait & Elevage / Melkveebedrijf  et M2 Magazine. Pour les fleuristes, ils proposent le magazine Fleur Magazine.

TERRA a été créé à partir de la rubrique fixe TerraFlash dans le magazine Entreprise Agricole. « Il y a quelques mois, l’idée a été lancée d’étendre la rubrique TerraFlash à un magazine complet. Et voilà, un tout nouveau monde s’est ouvert. Des moissonneuses-batteuses et arracheuses de pommes de terre aux bulldozers et concasseurs. J’ai découvert un monde fascinant avec des machines impressionnantes et des gens enthousiastes. » dixit Antoon Vanderstraeten, rédacteur en chef de TERRA.

Le nouveau magazine traitera non seulement du terrassement, mais aussi du recyclage, du transport et d’autres secteurs connexes. TERRA paraîtra 4 fois par an, en version francophone en version néerlandophone.

Outre l’édition des magazines professionnels, la maison d’édition REKAD se concentre également sur le secteur du jardinage et de la plantation, entre autres avec les magazines grand public Jardins & Loisirs, Fence, Chic Gardens et l’événement annuel Fleur d’Amour. Vous trouverez plus d’informations sur : www.rekad.be.

 WE MEDIA B2B - REKAD

 

(ldp)