Félicitations !

BToB Awards - WE MEDIA

BToB Awards – WE MEDIA

Cette année, les BTOB Awards organisés par MM en collaboration avec WE MEDIA étrennaient les Gold, Silver et Bronze dans les catégories Press et Communication, les deux volets de la compétition.


 
 

Au total, 28 trophées ont été décernés : 2 Bronze, 2 Silver et 1 Gold en Press ainsi que 12 Bronze, 7 Silver et 4 Gold en Communication.

Plusieurs membres de WE MEDIA ont été récompensés lors de la soirée de gala du 23 octobre :

– Gold, Best Media Brand of the Year : Artsenkrant (Roularta Healthcare)pour son édition spéciale réalisée pour et par des étudiants

– Silver, Best Launch/Relaunch: Media Marketing pour Mediamarketing.lu

– Silver, Best Use of Integrated : Medialaan/de Persgroep pour son événement Fuel

– Bronze, Best Content : Publicarto pour MT Magazine.

– Bronze, Best Content :  BECI pour Bruxelles Metropole.

– Bronze, Best Use of Audio : MediaHuis Connect avec “ Afrit 10

 

Soulignons que le grand vainqueur de cette édition est l’agence LDV United qui a remporté 2 Gold avec « Dare to sponsor » pour Special Olympics (Best Use of Sponsoring et Best Use of Film/Vidéo) ainsi qu’un troisième Gold (Best Use of PR) et un Silver (Best Use of Direct) avec « Borstfiguranten » pour Kind & Gezin.

Les autres lauréats de cette édition sont :

Gold : Air remporte également un Gold avec « The Fax Message » pour BMW (Best Use of Direct) et un Bronze avec « Precise Recruitment Campaign » pour Facom (Best Use of Promo/Activation).

SilverPropaganda pour « Proximus Content Ecosystem (Best Use of Publishing/Content), TBWA avec « The Outdoor Facebook Ad » pour Telenet Business (Best Use of Promo/Activation et Best Use of OOH), Dallas avec « Imagine Impact » (Best Use of Interactive) et 2 Silver pour Maison Moderne avec « Histoires de famille » pour la Banque du Luxembourg (Best Use of Publishing/Content) ainsi que pour DODODO (Best Launch/Relaunch).

Bronze Dallas à nouveau avec « Imagine Impact » (Best Use of Film/Video), TBWA là encore avec « The Outdoor Facebook Ad » (Best Use of Direct), BBDO avec « Prêt pour demain » pour Proximus (Best Use of Data/CRM), Onlyhumans avec « Employer Branding » pour Soprema (Best Use of Event), Comith avec « Succesvolle leadcampagne » pour Daddy Kate Print (Best Use of Direct), The Crew Communication avec « Fleet Fuel Card » pour Total (Best Use of Direct), Head Office avec « Samsung S-Academy » (Best Use of Publishing/Content), ainsi que les régies Brightfish (et son agence Lucy) avec « Effective Views » (Best use of Publishing/Content), SBS Belgium avec « Najaarsprogrammatie van de televisiezenders » (Best Use of Integrated) et Mediafield avec « La bande sympa » (Best Use of OOH).

Visualisez

.

Rendez-vous l’année prochaine pour la sixième édition des BTOB Awards.