En tant que membre de WE MEDIA, vous avez droit à des cartes de presse éditeur. Il est grand temps de les commander pour 2025. Ces cartes sont disponibles selon le système suivant :
- Chaque éditeur membre de WE MEDIA a droit à 1 carte de presse éditeur gratuite + 1 carte supplémentaire par publication (personne liée à la publication)
- Vous souhaitez obtenir des cartes supplémentaires ? Pas de souci. Vous pouvez en commander davantage moyennant les frais administratifs (120 € + TVA par carte).
Nous attirons votre attention sur quelques aspects pratiques :
- Vos collègues ne reçoivent peut-être pas notre newsletter. Merci d’inscrire les personnes qui devraient recevoir une carte au sein de votre entreprise/organisation ou de les informer de cette communication.
- Les cartes supplémentaires doivent être liées à une personne ayant une fonction d’édition/journalistique/de communication au sein de la maison d’édition/l’organisation ;
- Vous recevez une facture pour les cartes supplémentaires (payantes) demandées.
- Si les détenteurs de cartes de presse restent les mêmes en 2025, vous pouvez nous le faire savoir par courriel (info@wemedia.be). S’il y a des changements, veuillez remplir le formulaire ICI.
Attention : vous pouvez communiquer les données pour les cartes de presse jusqu’au 31 octobre 2024. Pour les commandes effectuées après la date du 31 octobre 2024, nous vous facturerons des frais administratifs de 20 € par carte.
AVEZ-VOUS DÉJÀ LU CECI ?
- Session informations : Ruling journalistes
- Dans la bibliothèque de…Caroline Vervaeke
- Petits chatbots deviennent grands : l’effet d’un an de ChatGPT sur les médias
- Le Parlement européen vote massivement en faveur de l’AI Act
- L’IA au sein de la rédaction : de quels outils dispose-t-on et quelle valeur ajoutent-ils ?
- La Presse au Futur devient Presse et Médias au Futur