DAT Belgium dans la DB de MediaSpecs

Digital Ad Trust
MediaSpecs Next level

MediaSpecs Database, la base de données cross-média la plus complète pour mediaplanners, annonceurs et spécialistes RP en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg, s’est habillée tout de neuf. La convivialité étant au cœur de l’offre, chaque professionnel est en mesure, en deux temps trois mouvements, de solliciter une liste détaillée de tous les tarifs et formats des médias belges et luxembourgeois. Dans cet environnement de qualité, le logo DAT s’est, lui aussi, vu attribuer une place bien méritée. Le logo DAT apparaît en regard de chaque média ayant satisfait au processus d’audit strict et indépendant et ayant été certifié DAT.

Dans un écosystème numérique, avec un nombre illimité de partenaires média et technologiques des quatre coins du globe, il devient toujours plus difficile de distinguer les partenaires de qualité fiables de ceux qui ne créent aucune ou peu de valeur ajoutée pour les marques et les consommateurs.

Avec Digital Ad Trust (DAT) Belgium, les éditeurs belges cherchent à installer sur le marché un standard local synonyme de qualité et de transparence. Quiconque traverse le processus d’audit strict et indépendant avec succès, se voit attribuer un certificat qui garantit que l’environnement est libre de fraude et de fake news, que les publicités sont bel et bien vues, que les consommateurs ne sont pas submergés d’annonces irritantes et que leurs données sont gérées de façon sûre et correcte. Cela permet de créer un environnement contrôlé et fiable, dans lequel les marques peuvent être construites de façon qualitative et éthiquement responsable ; dans lequel les consommateurs peuvent passer leur temps le cœur tranquille ; dans lequel les régies des éditeurs disposent d’un cadre clair pour développer leurs activités commerciales. La visibilité de DAT Belgium au sein de MediaSpecs Database est une reconnaissance pour tous les sites Web qui, jour après jour, s’investissent pour optimiser la qualité de leurs services, conformément aux attentes du marché.

Les possibilités publicitaires et la technologie sont devenues indissociables, les données sont exploitées pour créer des profils extrêmement précis de groupes de consommateurs :

  • Google, Facebook et, de nos jours, Amazon occupent une position dominante
  • les possibilités d’achat programmatique évoluent
  • les cookies disparaissent, etc.

Il s’agit là d’une évolution fulgurante qui n’a pas échappé aux éditeurs belges et leurs régies. Les possibilités publicitaires sont plus étendues que jamais et sont constamment affinées, améliorées et renouvelées. Il n’est pas illogique qu’on ne puisse parfois plus voir au-delà des arbres qui cachent la forêt. La toute nouvelle base de données de MediaSpecs centralise toutes les informations pertinentes. Quelques clics suffisent pour que l’utilisateur accède aux personnes de contact, formats, dimensions, tarifs et chiffres CIM de tous les médias locaux on-line et off-line.

À l’image de DAT Belgium, MediaSpecs s’est développé en un standard local de grande qualité, qui aide chaque mediaplanner et annonceur à faire des choix réfléchis et conscients dans leur sélection de partenaires média.

Êtes-vous un annonceur et estimez-vous que des sites Web bien précis méritent un label ? Représentez-vous un site Web et souhaitez-vous recevoir de plus amples informations sur l’obtention d’un label DAT ?  N’hésitez pas à envoyer un mail à struyman@kasis.eu. Ensemble, nous étudierons vos questions et remarques en vue de tailler DAT à la mesure de vos besoins.

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